vendredi 18 avril 2014

Réparer les cheveux abîmés :

Réparer les cheveux abîmés
Réparer les cheveux abîmés
La réparation des cheveux abîmés commence par  chercher les causes de cette mésaventure  désagréable, pour trouver des usages adéquates.
Quels sont les causes des cheveux abîmés?
Réparer les cheveux abîmés Peut -on  les réparer ?
Existe- t-il des astuces naturelles pour redonner de la vitalité à la chevelure?
A force d ‘utiliser  le brushing  à répétition et les fers à lisser peut abîmer les cheveux , la chaleur  qu ils dégagent sèchent le cuir chevelu .

D’autres facteurs causent la défiguration des cheveux et les rendre secs comme les décoloration et les colorations,la pollution,les brossages agressifs…etc.Réparer les cheveux abîmés
La réhydratation est importante pour les cheveux surtout lorsqu elles manquent de sébum, là il faut s’opposer de suite pour les réparer.
Une astuce naturelle à base d ‘huile d’argan est à votre disposition pour réparer  les cheveux et leurs redonner de la vitalité, cette huile  est connu surtout au pays de l’atlas d’ou ses origines.
L ‘huile d’argan est 100%100 naturel, il est composé essentiellement d’amandes huileuses.
Riche en vitamine E et en acides gras, il répare et nourrit  la chevelure,brille et rend soyeux les cheveux.
Réparer les cheveux abîmés Suivez ces étapes , n’oubliez pas de la répéter avant chaque lavage de cheveux:
  1. Appliquez et enduire les cheveux abîmés avec l’huile d’argan tout en  les entourant  d’une serviette ,conserver l ‘application tout une nuit.
  2. Le lendemain en réveillant, lavez les cheveux avec votre shampoing habituel.
  3. Ensuite,passez sur les cheveux une 2 éme couche à base d’un mélange d ‘un jaune d’œuf, jus de citron et huile d’olive à quantités égales
  4. Laissez agir pendant environ 20 minutes.
  5. Rincez et lavez abondamment.

2 commentaires:

  1. Pour les cheveux secs et abîmés, vous devez utiliser le shampooing et l’après shampooing Pro Naturals. Je l'ai utilisé quand j'ai endommagé mes cheveux avec un fer à lisser et il fonctionnait très bien :) ils ont de l'huile d'argan, alors ils sont trop bon pour les cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karo c'est bon a savoir moi aussi j'ai un fer à lisser qui ma endommager les cheveux une fois que j'était chez ma tante j'ai pris l'ancien fer a lisser de ma mère, sa faisait quand même cinq mois que j'utiliser un fer pro en une fois sa ma tuer les cheveux d'avoir re utiliser un fer à lisser de grande surface moi j'ai utliser un masque de chez l'oreal professionel que l'on trouve que chez les vendeur pro mais c que qui ma sauver mes cheveux

      Supprimer