lundi 28 avril 2014

Recette de Muffins aux pépites de chocolat

Coucou tous le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve dans un article différents sait une recette pour réalise des muffins au pépites de chocolat. Nécessitez pas a me dire si il était bon , et si vous voulez plus de recette. Et aussi, je part Jeudi Jusqu'à Lundi a Toulon, alors je n'aurrais pas internet, je ne vous posterai pas d'article ce Vendredi et peux peux etre ce lundi, mais je vous ferai promis un article sur mes 5 jours a toulon. Bref fini le bla bla voilà la recette


1 : Mélangez

Dans un saladier, mélangez 250g de Farine,
1 sachet de levure "chimique" moelleux Vahiné
1 sachet de pépites chocolat Vahiné
2 pincées de sel


2 : Battez

dans un autre saladier , Battez 1 oeuf avec 150 g de sucre,
1 sachet de sucre vanillé
15 cl de lait
125g  de beurre fondu
Incorporez le tout au mélange farine-pépites,  sans trop travailler la pâte.


3 : Versez

Dans 12 moules à muffins antiadhésifs.
Enfournez 25 minutes dans un four préchauffé à 180°C (th.6)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire