vendredi 7 mars 2014

Tag #1

Salut à tous,

Je suis désoler de mon absence mais je n'avais as trop de temps brefff, aujourd'hui je vous revient avec un tag qui est le tag A à Z, il consiste a chaque lettre donne un mot ou un adjectif qui me qualifie :

A comme AMOUREUSE , Je tombe trés vite amoureuse et sa me joue beaucoup de mauvais tours.
B comme BEAUTÉ , J'adoooorrreee la beauté, j'aime toujours savoir les derniers produits qui vient de sortir
C comme CONNERIE , je dis toujours des conneries mes proches me le disent souvent :).
D comme DANSE , j'ai fais 10 ans de danse moderne et je continue a dansée pour le plaisir (plus en club) .
E comme ELISA , sait le prénom de ma meilleure amie et nous sommes amies depuis 11 ans.
F comme FAMILLE , je suis trés proche de ma famille, je ne peux pas rester un moins sans les voirs.
G comme GENTILLESSE , je suis bien trop gentille je dirais même que je naïve.
H comme HUMOUR , j'adore tous se qui est drôle.
I comme INTELLIGENTE , on me dise que je suis intelligente tous sa par ce que j'ai des bonne notes
J comme JEUNESSE , je suis jeune je n'est quz 14 ans .
K comme KENNY , sait le nom de mon cousin préfère
L comme LONG , je rêve d'avoir les cheveux longs.
M comme MARIE , je m'appelle Marie ;)
N comme NON , je ne saut pas dire non
O comme OUI , je sait dire que oui
P comme PERE , je suis extrêmement proche de mon père.
Q comme QUENTIN , saut le prenom de mon meilleur ami.
R comme ROSE, J'adore le rose et sait le prénom de ma grand-mère
S comme SOUPLESSE , je suis souple.
T comme TROISIÈME , je suis actuellement en troisième.
U comme URBAN DECAY , j'adore la marque Urban Decay ♥♡
V comme VIOLETTA , j'adore cette série en ce momentr
W comme WHAT , je dit souvent what .
X comme XD , quand j'écris des textos j'écris beaucoup xd.
Y comme YOUTUBE , j'adore regardée des vidéos sur youtube.
Z comme zalando , j'adore allée sur le site .

Voilà ce tag est fini je tague tous se qui veulent. Je vous fait de gros bisous. Enjoy♥♥

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire