mercredi 19 mars 2014

Ma wihslist de Mars

Coucou à tous ,

Cette article arrive un peu tard et je mens excuse vu que les cours on repris j'ai du mal, je pense faire des articles en avance, bref je vous revient avec ma wihslist du mois de Mars.

On va débuté avec le mascara Faux Cil Papillon de chez L’Oréal en waterproof et en noir ! Ensuite le recourbe-cil de chez nocibé pour mes cil qui ne tient pas et pense que c'est un accessoire à avoir dans sa trousse de maquillage, et bien sur que je n'est pas :) ! Puis, le parfum la petite robe noir couture de chez Guerlain je l'est senti il sent trop bon !!!!  Après le match perfection de chez rimmel il me fait le l'yeux depuis un petit moment je pense me le prendre très bientôt !! Et pour fini le color edition de chez Bourjois j'adore cette couleur est j'ai bien envie de tester les colors éditions .  




Voilà Ma wishlist de Mars est terminer désoler encore du retard !!!

Et vous quelle est votre wishlist ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire