lundi 10 mars 2014

15 bonnes raisons de rester célibataire

Salut à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui sera un article ou je vous donne 15 bonnes resonds d'être célibataire,  ils faut prendre sait conseille au second degrés maos bon  sa peux vous aidée sait bon a prendre :

1- Célibataire, je reste disponible en cas de mort subite et inexpliquée d'Eva Mendes. ...

2- Parce que dégommer des bonbecs sur Candy Crush c'est quand même moins marrant que dégommer les mecs sur Tinder. ....

3- Parce que les selfies à deux, ça fait quand même moins selfie qu'à un... Sinon ça s'appellerait pas selfie !

4- Parce que dormir en diagonale, en triangle isocèle ou en parallélépipède . ça n'a pas de prix ! 

5- Pour que ma culotte de grand - mère garde les pleins pouvoirs dans ma garderie, n'en déplaise à mes string en dentelle !

6- Parce que mon coiffeur ne me faras plus 10% de réduc si je perd mon titre de fournisseuse officielle en histoire sordide de mecs qui ne rappellent jamais ...

7- Adieu Téléfoot, Automoto et les matchs de boxe ! Welcome Baby Boom, Confessions intimes et la Mode, la Mode ...

8- Changer de housse de couette : pour quoi faire? Quand on vit seule, on ne salit pas ses draps, c'est bien connu !

9 - Parce que le couscous de la belle - mère ne m'a jamais autant donné envie de me remettre au sport ( même si j'en ai jamais fait ! )

10 - Parce que le pyjama en pilou, c'est la vie !

11 - Une part + une part = plus d'impôt à payer... L'équation inverse aussi : une part - une part = plus de cheese - cakes pour moi !

12 - Parce qu'avouons - le : Jennifer Aniston nous inspirait quand même plus quand elle était seule et malheureuse que les filles qu'elle fait se la pète Justin ...

13- Parce que sur Facebook, le statut "en couple avec ma BFF " ça a quand même plus de gueule que le  statut " c'est compliqué " ( espèce d'enfoiré! )

14- Parce qu'avec un caillou au doigt, ça le fait grave moins pour shaker son booty sur la choré de Single Ladies !

15- Parce qu'on peut se laisser pousser le persil hors du cabas sans que personne n'y trouve ruen à redire !

Voilà j'espère que sa vous a plus je vous laisse prenez soin de vous !!

Marie ♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire