lundi 17 mars 2014

Mes Youtubeuses Préférer Partie 2



Coucou tous le monde aujourd'hui je vous retrouve dans la deuxième partie sur la ,présentation de mes Youtubes beauté préférés sait parti :


- Caroline & Safia - Mode & Beauté :


Safia Vendome est née en 1990 mais Safiavendome est né en 2012.C’était une blague, un quelque chose de beau et limite prétentieux que ce vendomage. Mais les circonstances sont les circonstances.
Principalement étudiante, je suis aussi assistante communication marketing en alternance ainsi que Youtubeuse.  Etudiante en Master 2 d’école de commerce, je vois mon avenir sur la toile et souhaite en faire mon métier.

Je m’appelle Caroline j’ai 23 ans et je suis passionnée par l’univers de la beauté et du bien être. À travers mon site web BeauteActive, je veux vous proposer des conseils et astuces pour vous sentir bien dans votre peau. J’ai obtenu en 2013 mon Master 2 en communication organisationnelle à l’IAE de Nice et je suis actuellement auto-entrepreneur. Ce que vous pourrez trouver sur ce site : Des tutoriels maquillage, des idées de coiffures, des conseils cosmétologues, des conseils nutritionnels et sportifs mais également des techniques de relaxation. Je tiens également une chaîne beauté sur Youtube avec ma partenaire Safia Vendome. Nous y présentons régulièrement nos coups de coeur maquillage et soins du moment ainsi que des tutoriels maquillages, coiffures ou encore des lookbook pour des inspirations mode tendances.
Voici quelques liens : 

- Camillegrandxo : 
Elle s'appelle Camille, elle a 21 ans, elle est franco-singapourienne et elle habite près d'Angers, en France. Cest une grand  passionnée de mode, de beauté, de musique et de voyages. Elle est actuellement en troisième année de licence de langues et elle étudie en Allemagne, à Osnabrück ! 
voici les liens : 

- Jenesuispasjolie:

Sait  une fille (hein.. non… sans blague ?) Elle a 17 ans (et toutes ses dennnnnnts) et elle habite la magnifique ville de Montpellier… Sinon elle est impulsive, amoureuse, impatiente, shoes addict et surtout grande passionnée.
 YouTubeuse depuis décembre 2010, blogueuse depuis novembre 2013.

Voici les liens :

Voilà la deuxième partie est terminée j'espère que sa vous as plus. Je vous aime prenez soin de vous bisou ♥

Marie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire