mercredi 29 octobre 2014

TAG : 30 QUESTIONS POUR MIEUX ME CONNAITRE !!!

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article qui sera un petit tag, alors je sais que en se moment je ne vous est pas poster d'article et je m'en excuse, mais je vous promet d'être régulière et de vous postez un article le mercredi et le samedi.

C'est parti !

1. La (ou les) choses dans sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison ?

- Mon sac, mais plus précisément mon téléphone et mes écouteurs.

2. Est-ce que tu souhaite te marier un jour ou pas ?

- Oui, mais pour le moment se n'est pas au programme je n'est que 15 ans

3. Est-ce que tu te met facilement en colère ?

- Sa dépend avec qui je parle et sur quel sujet je m'énerve

4. Est-ce que tu as une phobie ?

- Oui, j'ai peur des insectes, si je vois un serpent ou autre, je peux pas a non je ne peux pas j'ai trop peur.

5. As- tu faillit mourir ? 

- Non je ne pense pas ! 

6. Aimes-tu l'alcool ? 

- Je ne bois pas donc non 

7. Es-tu soirée entre amis ou boite ? 

- Vu que je n'est pas l'âge d'aller en boite de nuit, je dirais soirée entre amis !

8. Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois ? 

- Je ne sais plus ! 

9. Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres ? 

- Les menteurs 

10. Décris ta ou tes meilleur(es) ami(e)s ? 

-J'en est 3, deux filles et un garçons, Les filles : Elisa : Gentille, Drole, Belle, on se connait depuis 12 ans ; Anais : Drôle, Gentille, Folle et le garçon : Mathieu : Fou, Marrant , Gentil 

11. Quel est ton style de musique ? 

- Je n'en n'est pas j'écoute de tous ! 

12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ? 

- Je dirai arreter de grignoter. 

13. Tu fait quelle taille ? 

- 1m60 

14.  As-tu des animaux de compagnie ? Quoi ? Leur nom ? 

- Non mais j'en est eu !

15. Ton meilleur moment ? 

- J'en est trop je ne peux pas en choisir qu'un 

16. As-tu dejà eu le béguin pour un professeur ? 

- Non je ne crois pas 

17. As tu confiance en toi ? 

- Non pas du tout 

18. Ton rêve ? 

- D'aller a Londres, a New York, a Saint Tropez et a Monaco 

19.  As-tu des regrets ? 

- peux être de ne pas vivre le moment présent 

20. Ton principal trait de caractère ? 

- Folle ! :) 

21. As-tu un objet fétiche ? 

- Ouii une bague de ma grand-mère 

22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes ? 

- Le chocolat tous se qui a une odeur aux chocolats j'adore, je suis très gourmande. 

23. Quel est ton type de nourriture préféré ? 

- J'aime tous sauf les sushis 

24. Quel pays rêves-tu de visiter ? 

- L'Angleterre et les Etats Unis 

25. Quel est ton magasin préféré ? 

- Plein, H&M, Sephora, Bershka, Kiko ...

26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ? 

- Sa dépend de l'endroit ou on est a McDo non je les mange a la main 

27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ? 

- Nos étoiles contraires 

28. Quel est le dernier achat que tu as fait ? 

- Un bracelet et un collier de chez H&M 

29. Quels sont tes loisirs ? 

- La danse, le volley ball, écoute de la musique 

30. Où tu t'imagine dans 5 ans ? 

- Dans un appartement avec ma meilleure amie, avec mon travail



J'espère que sa vous auras plus
Je vous fait des bisous
Je vous retrouve Samedi dans un prochain article 
Olive You 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire