mercredi 22 octobre 2014

Ma première CC crème :

Entre BB crème, CC crème et DD crème, bref moi j'étais perdu, je crois que toutes les lettres de l'alphabet vont finir par posséder leurs propre produit. Alors quand Bourjois a sorti sa CC cream, je me suis dit sait juste un coup de marketing. Quand j'ai vu sur Youtube les revues positives, je me suis dit pourquoi ne pas la tester mais malheureusement je n'avais pas de sous a ce moment là, et puis la vidéo de Horia m'a fait totalement changé d'avis, jusqu'à ce que ma meilleure passe quelque jours chez moi et me la fasse tester et la je suis tomber totalement amoureuse de ce produit, et donc voilà je l'est acheter. 





Ma première impression était cette crème teinté sent divinement bon, je trouve que ça sent le bébé. J'aime moins son packaging pour un produit comme celui là aussi liquide par conséquence sa coule très vite, le fait qu'elle ne possède as de flacon pompe devient vite un inconvénient lorsqu'il s'agit de doser. Ce packaging peu pratique mis de coté, elle a tout bon, malgré que ce soit un peu trop liquide mais elle as une bonne couvrance. En effet, comme annoncé par Bourjois, cette CC cream a l'avantage de couvrir les rougeurs, ce qui est compliqué a cacher il faut ce le dire unifiant très bien le teint. Le rendu est à la fois naturel et lumineux, pile ce qui me faux, l'hydratation est super. Je me suis dirigée vers la teinte " Beige Rosé", quand j'ai continuer a trainer sur internet plusieurs personnes disaient elle fait quelque petit boutons mais rien de vraiment dramatique. 


CC-Crème-Bourjois-1
image de Julieworldofbeauty


Et vous l'avez vous déjà tester ? 
Si oui dite moi si vous l'aimait
Et désoler de mon absence  
Moi je vous fait des bisous 
Et je vous retrouve dans un prochain article
Gros bisou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire