samedi 4 octobre 2014

Revue sur la palette au naturel de Sleek

Coucou les filles, aujourd'hui je vous reviens avec une revue sur un de mes cadeaux d'anniversaire. Ce cadeau comme vous l'avez vu dans le titre sait la palette I-Divine au naturel de Sleek.




L'automne est là ! Après avoir apprécié les couleurs vives pendants tous l'été. Je vous propose cette petite palette qui est un petit bijoux pas très cher, mais qui difficile a trouver je vous l'avoue car cette palette se trouve que sur internet et au Etats Unis.

Pour la petite histoire, Sleek Make up est une marque anglo-saxonne de maquillage adaptée à toutes les teintes de peaux, à petit prix mais de très bonne qualité.



Alors comme vous pouvez le voir, il y a une belle marque sur ce boitier... Bon je l'admets le packaging n'est pas le plus important. Le boitier est solide, compact et ne risque pas pas de casser ou de s'ouvrir ! De plus, la palette classe et facile a transporter.

palette-fard-a-paupirere-au-naturel-sleek-make-up (8)

Cette palette n'est pas plus grande qu'une main contient 12 couleurs donc 9 mates et 3 irisées, un pinceau à embout mousse (qui ne me servira pas du tout) et un grand miroir très pratique. Pour ce qui est des couleurs, elles sont plus belles en vrai que sur internet, mais qui m'avait bien plus quand même.

palette-fard-a-paupirere-au-naturel-sleek-make-up (3)

Les couleurs les plus claires au-dessus et les plus foncées en bas. Les fards sont assez crémeux, contrairement à ce que je pensais et je n'ai pas constaté tant de chutes que ça ! Ce que j'aime beaucoup dans ces couleurs c'est qu'on peut créer des look sophistiqués  et des looks simples avec. Ce sont des couleurs utilisables tous les jours et en toutes circonstance !

palette-fard-a-paupirere-au-naturel-sleek-make-up (4)

1) Nougat : Un blanc mat avec une pigmentation moyenne
2) Nubuck : Grosse déception pour celui-là ! Vous imaginez même pas combien de fois j'ai du passer pour avoir une bonne couleur, Très mauvais pigmentation et sait dommage vu que la couleur est plutôt jolie
3) Cappuccino : est une couleur un peur bizarre, je dirais que je n'aime pas trop cette couleur.
4) Honeycomb : un jolie jaune pâle avec un assez bonne pigmentation
5) Toast : Le nude parfait pour ma carnation légèrement plus rosé que ma peau. Il est malheureusement pas très pigmenté !

Ces 5 première couleurs doivent impérativement appliqué avec une base, sinon vous ne verrez rien du tout !

6) Taupe : Premier coupe de cœur ! Ce fard paraît rose gold dans la palette mais ressort plutôt argenté. Il est cependant très pigmenté, très crémeux et très lumineux !

palette-fard-a-paupirere-au-naturel-sleek-make-up (5)

7) Conker : Ce violet irisé pailleté est vraiment magnifique pour faire un petit smokey !
8) Moss : Un joli kaki avec un léger fini métallique
9) Bark : un gris anthracite mate et très pigmenté
10) Mineral Earth : Deuxième coup de coeur.  Ce prune foncé est à tomber
11) Regal : Un jolie prune foncé mais matte cette fois
12) Noir : La couleur a avoir dans toute le palette

palette-fard-a-paupirere-au-naturel-sleek-make-up (6)

Comme je l'ai dit plus haut, ces fards sont très crèmeux et s'appliquent bien sur la peau. Le rendu est en encore meilleure si l'on pose avec une base en dessous. J'utilise les échantillons qu'on as eu chez Urban Decay.

Pour conclure, cette palette est vraiment super mais la pigmentation n'est pas super pour tous les fards, vraiment dommage car sait une très belle palette avec de très belle couleurs

J'espère que cet article vous auras plus
Olive You

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire