mercredi 8 octobre 2014

Comment mettre en valeur son visage avec du blsuh ?

Coucou tous le monde j'espère que vous aller bien, aujourd'hui je vous retrouve dans un article qui sera sur comment appliquer son blush beaucoup de personne ne savent pas applique leur blush alors je vous donne quelque petit conseil, J'espère que sa vous aidera: ENJOY ♥♥ 

Comment mettre en valeur son visage avec son blush ?

Publié le 21 mai 2014
Qu’il soit rosé, orangé, en crème ou en poudre, le blush permet de finaliser la mise en beauté du teint. On vous dit sur ce produit effet bonne mine.
Le blush, ou fard à joues, permet de colorer vos pommettes et de mettre en valeur le visage. Pour éviter les faux-pas, il est impératif d’identifier sa forme de visage pour savoir comment appliquer son blush.


• J’ai le visage rond

L’objectif est de redéfinir les courbes du visage. Appliquez votre blush en partant de la partie seyante de la pommette en allant vers l’extérieur du visage puis remontez vers les tempes. Cette manière de poser le blush permet de creuser légèrement les joues et de mettre en valeur votre joli minois.
Nocibé conseille : Multi-Blush Fard à Joues de Clarins


• J’ai le visage ovale

Grâce au blush, vous allez redonner de la luminosité à votre teint. Pour mettre en valeur le centre du visage, appliquez le fard à joues de manière horizontale. Partez des narines en vous dirigeant vers l’extérieur du visage.
Nocibé conseille : le blush lumière de Nocibé


• J’ai le visage carré

Pour adoucir les traits d’un visage carré, souriez et appliquez le blush de manière circulaire sur la partie seyante des joues. Effet bonne mine garanti !
Nocibé conseille : le blush toupie de Nocibé


• J’ai le visage triangulaire

Plus compliqué, il s’agit ici de réduire la partie haute du visage et de mettre en valeur la partie basse. Pour rééquilibrer les formes du visage, appliquez le blush de manière horizontale des oreilles vers la bouche.
Nocibé conseille : Baby doll Kiss&Blush d’Yves Saint Laurent


Le conseil de la rédaction : le choix de la couleur de votre blush se fait en fonction de votre teint. Les peaux mates se tourneront vers les couleurs chaudes (orange ou brun), les peaux claires préféreront des couleurs froides comme le rose.

Je vous fait pleins de gros bisou 
Prenez soin de vous 
Les cours sont bientôt fini 
Allez on y crois 
OLIVE YOU ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire