samedi 11 octobre 2014

A chaque cil son mascara !

Coucou tous le monde, j'éspère que vous allez bien je vous retrouve dans un article spécial mascara. 

Ah les cils... Chaque femme en a des différents et pourtant nous rêvons toutes de la même chose : des cils longs et fournis, avec une jolie courbure pour pouvoir en papillonner à souhait !
Sauf qu’avec la multitude d’offres différentes, il peut parfois être compliqué de s’y retrouver. Qui ne s’est jamais retrouvé devant un stand de maquillage, complètement perdue entre les différentes formes de brosses et les différentes formules ? Résultat : on finit souvent par l’acheter au petit bonheur la chance et on se retrouve avec un mascara qui ne nous convient pas. Personnellement, ça me frustre toujours beaucoup !
Alors le meilleur moyen pour ne pas se tromper, c’est encore d’apprendre comment le choisir. Fini les mascaras qui ne me conviennent pas parfaitement, maintenant j’aurai des cils de biche à tous les coups !

J’ai de longs cils... Je cherche du volume: 

Lorsqu’on a des longs cils, on est déjà gâtée par la nature et il ne faut pas grand-chose pour avoir des cils magnifiques qui mettront vraiment nos yeux en valeur. Mais attention ! Ce petit quelque chose n’est pas facile à trouver : sur ce genre de cils il est très facile d’avoir des paquets ou des « pattes d’araignées ».

mascara 1
Il faut donc choisir un mascara volumisant comme le Mascara ultra-volume Sexy Pulp ou le Mascara Extra-Volume (et surtout pas allongeant) avec une formule bien épaisse qui va énormément étoffer votre frange et ainsi souligner votre regard.

J’ai des cils fins et plats... Je cherche de la courbure et du volume
Exactement les miens, sur ce coup-là, Dame Nature n’a pas été très sympa...
Pas de panique, on mise sur un mascara multi-fonction à la fois allongeant, volumisant et recourbant pour faire croire à la Terre entière , que si, nos cils sont parfaits ! Faciles à reconnaître, leur brosse est en général recourbée pour modeler facilement la cambrure.
Mon coup de cœur : le Mascara Volume Vertige, le véritable couteau Suisse des mascaras ! Sa Brosse Réservoir, parfaite pour délivrer la juste dose de texture, est merveilleuse pour volumiser ses cils
mascara 3 

Mais là où il est vraiment bluffant, c’est sur la courbure ! Plus besoin de s’embêter avec un recourbe-cils le matin (bon d’accord, je ne m’embête jamais avec un recourbe-cils à des heures matinales, c’est bien trop dangereux pour les cils fragiles comme les miens), vos cils se cambrent tout seuls et le restent toute la journée.

J’ai des cils épais mais courts... Je cherche de la longueur
Dans ce cas, il n'y a pas à ciller... On opte pour le Mascara Longueur 360°, possédant une brosse peigne pour capter tous les cils et les gainer sur toute leur longueur. Ces brosses sont tout simplement géniales pour attraper les cils et répartir la matière sur la longueur et ainsi leur faire gagner quelques millimètres qui feront toute la différence pour illuminer et agrandir son regard  !


mascara 2 

Ne reste plus qu'à faire le bon geste pour avoir des cils de rêve... Pour cela, je fais confiance à Miss Beauté pour nous dévoiler tous ses secrets Smile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire