vendredi 8 août 2014

Tag : Mes 5 indispensables make up de l'été

Si vous ne pouviez me citer que 5 produits de beautés indispensables pour vous, lesquels seraient les heureux élus ? Oui je sais cinq ce n'est vraiment pas beaucoup en comparaison avec la tonnes de maquillages, de soins etc ... qu'on possède chez nous. Oui mais voilà, ce tag consiste justement à ne citer que cinq produits et pas un de plus. Dur dur ... Allez je me lance. 


1 : L'anti-cernes / correcteur : 

Pour moi, mon premières indispensables de l’été se serai le correcteur et j'adore le full coverage concealer de chez kiko vous aller me dire du correcteur en été oui car j'ai de l'acné pas forte mais j'ai quelque petits bouton et vu que je ne mets plus de fond de teint je camoufle mais imperfection avec du correcteur.

2 : La poudre matifiante : 


Mon deuxième indispensables de l'été est la poudre matifiante pour ma zone T et mon correcteur, en été avec la chaleur la poudre devient ma meilleure amie, je ne peux pas sortir sans poudre matifiante. En ce moment, j'utilise la poudre Fit Me de maybelline, je la trouve super elle me matifie trés bien ma zone T et elle tient que demander de plus :) 

3 : La Naked 3  : 



Mon troisième indispensable de l'été, pourquoi la 3 ? Car avec ces teintes rosées je la trouve super pour l'été. J'avoue elle a un certain prix mais allez-y je vous la conseil a 5000 %, elle est super. 


4 : Le Mascara Waterproof : 


Mon quatrième indispensable de l'été, le mascara waterproof, par ce que même si je ne me maquille pas pour me baigner mais bon au moins avec la chaleur je suis sure qu'il ne coule pas. 


5 : Le rouge à lèvre corail : 


Mon cinquième et mon dernière indispensable de l'été est le rouge à lèvre corail, par ce que de un j'adore le corail et on peut se dire cette couleur est trop belle.


Voilà, j'espère que vous sa vous as plus. 
Et vous quel son vos indispensables de l'été ?
Gros bisous 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire