dimanche 17 août 2014

New !!!!

Je vous reviens dans une article pour vous donnez des new pour la rentrée


Alors premièrement, je suis désoler si des fois il n'y a pas tous le temps des articles comme prévu le lundi, le mercredi & le vendredi. Je profite de mes vacances il nous reste que 15 jours, alors je profite et je vous prépare aussi quelque petit article back to school. Pour bientôt

Deuxièmement, une petite nouvelle, je vais vous parler ma nouvelle partenaire qui est ma meilleure amie est aujourd'hui on se réunis pour essayer de vous faire de temps en temps des articles à deux que ce soir sur mon blog ou le lien. Son blog se porte sur des chroniques, des petits histoires, des citations etc...
http://h-tag-butterfly.skyrock.com/1.html


Troisièmement, je voudrai ouvrir une F.A.Q (foire aux questions), posez moi plein de questions en commentaire je répondrai à tous sauf les questions trop privée que je jurais moi même.


Et pour terminer je tien a vous rappellez que à partir du 1° septembre les articles seront publier le mercredi et le samedi.


Voilà les petites new de ma life ^^
Je vous fait de gros bisou
Prenez soin de vous et moi je vous retrouve dans un prochain article
Olive You

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire