mercredi 6 août 2014

Favoris 1 : Favoris De Juillet

S'ayez le mois de juillet est déjà fini, je trouve que sa passe trop vite dans même pas un mois s'ayez on reprend les cours alors je me disais, je vais en profiter au max. Mais pour le moment, parlons favoris du mois.


I : Les produits soins : 

- La crème solaire Bioderma SPF 50, oui vous avez bien lut SPF 50 mais bon j'ai une peau qui prend très vite le soleil alors je peux prendre aussi trés vite des coups de soleil c pour sa que je prends SPF 50. 



- Le lait après-soleil toujours de Bioderma, il est super très hydratant après mes coups de soleil (le seul jour ou j'ai oublier d'appliquer ma crème solaire), heureusement que je l'avais car grâce a lui je n'es pas peller.

 

- L'instant pureté de Mary Cohr, ce démaquillant est un bijoux il démaquille très bien, je m'en sert pour tous visage, yeux et lèvres, il faux faire attention de temps en temps il me pique un peu les yeux.


II : Le maquillage : 

- La Naked 3 je l'es eu pour mon anniversaire elle est vraiment géniale, je n'arrette pas de m'en utilise avec toutes les teintes rosées, j'ai surtout beaucoup aimée les fards : Strange ; Dust ; Burnout ; Buzz et Trizz. 


- Le full Coverage Concealer de chez Kiko en teinte 3, ce correcteur / anti cernes est vraiment super, le meilleure conrrecteur que j'ai tester, déjà il est pas cher, il goutte que 7,50 € est vous dure plein de temps moi je pense que sa fait 5 moins que je les est il n'est pas encore terminer. Bref je vous le conseil  a 100000 %  

 
- Le vernis Sunday Funday de Essie bon d'accord j'avoue je les acheter début août mais je l'adore la couleur est super il tiens super, Bref il est super. 



- Le vernis 360 de chez kiko, il ressemble un peur au essie mais il est plus rose que corail. 



- Le vernis 507 de chez Kiko, avant que j’achète le Fiji d'Essie il était mon nude parfait mais maintenant que Fiji est là c lui mon nude parfait.




Voilà mes favoris et vous quels sont vos favoris ?!

Dite moi le en commentaire. 

Allez Bisou tous le monde :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire