vendredi 30 mai 2014

Tuto coifure super simpas

Coucou tous le monde, j'espère que vous allait tous bien je vous retrouve dans un article tous en image pour vous montrer quelque tutos coiffures je sais je n'en fait pas beaucoup mais je vais essayer dans faire plus promis, sur ce je vous laisse avec les photos :

1 : Coupe Romantique mais qu'on peut très bien porter tous les jours :

Pack Coiffures Différentes occasions

2 : Tresse épis de blé :



3 : Headband avec nos cheveux  : 

Comment faire un headband avec ses cheveux ?

4 : Chignon rétro mais super jolie  : 
Braided Updo

5 : Coiffure super jolie qui est tés bien pour avoir les cheveux attachée mais que ce soit jolie :  

RETRO UPDO FISHTAIL


Coucou tous le monde, j'espère que sa vous auras plus 
Dite moi si vous faites ces coiffures dites moi le sur ma page Facebook du blog 
Je vous fait plein de gros bisou 
Te creo 
Enjoy ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire