lundi 19 mai 2014

Tuto Bouche Rose

Coucou tous le monde, j'espère que vous allait tous bien aujourd'hui je vous reviens dans un article tuto qui sera sur comment bien porter un rouge à lèvre rose, moi je vois beaucoup de personnes qui ne savent pas comment porter un rouge à lèvre après je vous montre ce petit tuto avec un rouge à lèvre rose mais vous pouvez le faire avec toutes les couleurs de rouges à lèvres que vous voulez, je vous laisse avec le tuto qui sera en dessus :

Tuto bouche romantique

1 : On commence par hydrater ces lèvres on ne le voit pas sur les images mais il faux quand même le faire moi je vous conseille de le faire après avoir mis votre crème hydratante.
2 : On va venir mais du fond de teint sur nos lèvre vous allez trouvez sa débile mais il faux le faire car vous aurez les lèvre unifier et donc une bonne base pour votre rouge à lèvre.
3 : on va venir faire le contour de nos lèvres pour bien les dessinées.
4 : Quand on a fini de faire le contour de nos lèvres, on peut commencer a remplir nos lèvres en commençant par une première couche, puis on attend quelque secondes et on met la secondes couche.
5 : On remet un peut de contour des lèvres pour finaliser les lèvres.
6: Et pour terminer on mais du correcteur autour des lèvres pour que se soit parfaitement parfais

Et voilà, j'espère que ce petit tuto vous auras aider 
Et vous auras plus.
Je vous laisse 
Plein de gros bisous 
Enjoy 
I Love You ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire