vendredi 2 mai 2014

Interview d'une yotubeuse

Coucou tous le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article ou j'ai eu la chance de pourvoir parlechaîne facebook a une youtubeuse nommée FranceBeauty. Je vous laisserez les liens a la fin :


1 : Presente toi en quelques lignes.  

Je m'appelle Ophélie, j'ai eu 18 ans le 22 décembre, j'ai eu un bac ES et je me suis réorienter versun CAP esthétique pour peut être intégrer un école de maquillage plus tard. 

2 : Pourquoi a tu cree ta chaine Youtube ?

Pour aider les filles à "s'embellir", à faire par exemple des coiffures sympas et rapide, des astuces pour faire des masques maisons peu coûteux ou encore des idées de maquillage plus ou moins élaborés selon l'événement. 
 
3 : D'ou t'es venu ta passion pour le makeup ?

j'ai toujours été girly, étant petite je mettais toujours de belles fringues et je me faisais mes nattes toutes seule quand j'avais 8ans lol, et au fur et à mesure j'ai commencé à me maquiller en 4ème avec du crayon noir et du mascar et ensuite j'ai rajouter le correcteur et ensuite le rouge à lèvre ainsi de suite jusqu'a ce que l'année dernière je commence à me maquiller vraiment surtout au niveaux des yeux et c'est devenue ma passion.

4 : Es que les Youtubeuses Beautés t'on donne envie de crée ta chaine ?

Oui forcément, c'est en regardant surtout les youtubeuses américaines au début et maintenant je regarde également beaucoup de youtubeuses françaises.

5 : Quels sont tes marques de maquillage préfères ? 

Cette question est trop dure :). j'aime benefit et too faced pour leur packaging mais j'aime aussi N.Y.X et Urban decay !


6 : Si tu devais choisir deux indispensables makeup les quels se serais ? 

L'anticerne et le mascara :)

7 : Quand as tu commencé à poster des tutos beautés sur Youtube ?

il y a un an j'ai commencé en février 2013 avec une revue ELF sauf que j'ai supprimé mes 1ère vidéos vu l'horreur que c'étais ahah :p

8 : Que signifie ton pseudo ? 

Beaute française tout simplement ;)

9 : C'est quoi ton conseil pour une fille qui voudrait commencer à se maquiller ? 

de ne pas faire n'importe quoi pour ne pas ressembler à une poupée barbie, d'y aller petit à petit comme j'ai fais (un peu d'anticerne, un petit baume à lèvre teinté et un coup de mascara font l'affaire pour commencer ).

10 : A quel age as-tu commencé à te maquiller ?

J'étais en 4º donc je devais avoir 13 ans ou 14 ans ?! Je sais pas :p

11 : Et pourquoi ?

parce que tous les matins je voyais ma mère se maquiller et je la voyais se transformer donc je voulais faire pareil.

12 : Le geste beauté du matin indispensable ?

bien me nettoyer le visage pour me sentir propre ahah.

13 : Le pire beauty faux pas ? 

Le pire faux pas beauté sur le rouge à lèvres sur des dents jaunes. 

15 : As tu une autre chaîne Youtube à recommander ? 

Une chaine Youtube à recommander ? Il y en a tellement que j'aurais à recommander ! Mais j'aime particulièrement la joie de vivre de "Thedollbeauty" et les astuces de Shiu Li 

16 : Un dernier mot pour nos lecteurs et lectrices ?

Un dernier mots : Gros bisous à vous et profitez la vie ♥



Je vous fait un gros bisou, allez voir cette chaine abonneez vous
Je vous fait de gros bisou. 
Te creo ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire