jeudi 26 février 2015

RECETTE #1 : TARTE AUX POMMES A L'ALSACIENNE

Salut tous le monde je vous reviens aujourd'hui pour un toute nouvel catégorie dans mon blog sait des recettes je vais commencer avec une recette de tarte aux pommes à l’alsacienne que j'ai fais et ma famille a adorée.


Recette Tarte aux pommes à l Alsacienne




Ingrédients : 

- 3 ou 4 pommes (selon la grosseur) 
- 1 pâte brisée
- 2 œufs
- 25 cl de crème fraîche 
- 100 g de sucre en poudre 
- 1 sachet de sucre vanillé 


Préparation de la recette : 

* Posez sur un fond de moule à tarte avec la pâte brisée que vous trouvez avec une fourchette 

* Pelez et coupez les pommes en fines tranches que vous disposez sur le fond de tarte 

* Dans un saladier mélangez le sucre, la crème fraiche, les oeufs, le sucre vanillé ; versez le tout sur le pomme 

* Enfournez au four préchauffé à 200°C (th 6-7) jusqu'à ce que la tarte prenne une belle couleur doré 

Voilà dite moi en commentaire quel recette vous plairez 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire