vendredi 20 février 2015

Everything on my phone


Résultat de recherche d'images pour "sony xperia e3"

Coucou tous le monde je vous reviens avec un tag que j'aime beaucoup regarder ou lire c le tag everything on my phone. Donc on commence

1 : Quel est la marque de ton téléphone ?
C'est un Sony xperia e3 noir





2 : Quel est ton fond d'écran ?
Mon fond d'écran de déverrouillage est un dessin trop mimi que j'ai trouver sur we heart it, le voici :


Le fond d'écran d'acceuil est un image que j'ai aussi trouver sur we heart it : 


3 :A quel âge as-tu eu ton premier téléphone portable ?

J'ai eu mon téléphone en cinquième donc j'avais 12 ans . 

4 : Est-tu accro à ton portable ? 

Comme tous le monde de notre génération, nous sommes accro a nos portable. 

5 : Préférés tu les sms ou parler directement ? 

Comme tous le monde sa dépendant si c'est mes amis je préfère les sms et si c'est ma famille je préfère téléphoner car il réponde jamais a mes sms

6 : Depuis quand as tu ton portable actuel ?

Depuis Noel 

7 : As tu deja était choper avec ton téléphone en cours ? 

Non jamais parce que quand je le sort je suis discret.

8 : As tu déjà casser par SMS ? 

Non jamais

9 : Quel est le portable de tes reves ? 

Comme tous le monde un iphone je dirais sois le 5C en rose ou le 6 en gold

Résultat de recherche d'images pour "iphone 5c"                              Résultat de recherche d'images pour "iphone 6 gold"

10 : Quelles sont les applications que tu utilises le plus ? 

Résultat de recherche d'images pour "icone message iphone" Résultat de recherche d'images pour "icone instagram"Résultat de recherche d'images pour "icone snapchat"

Résultat de recherche d'images pour "icone youtube" Résultat de recherche d'images pour "icone facebook"Résultat de recherche d'images pour "icone we heart it"



Résultat de recherche d'images pour "icone twitter"Résultat de recherche d'images pour "icone pinterest"Résultat de recherche d'images pour "icone retrica"


Voilà tous le monde ce tag et si vous voulez y répondre vous pouvez en commentaire et moi je vous dit a la semaine prochaine pour un nouvelle article 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire