mercredi 26 novembre 2014

MA PLAYLIST DE A à Z

Coucou tous le monde, aujourd'hui je vous retrouve dans un tag oui je sais encore mais en ce moment j'ai envie de faire plein de tag, et je m’excuse car samedi dernier il n'y a pas eu d'article j'ai eu un petit problème avec mon article donc je vais me rattraper promis. Je fini de blablater et on commence :

A : Animal Maroon 5
B : Black M Je ne dirais rien
C : Calvin Harris feat John Newman Blame
D : David Carreira Boom
E : Ellie Goulding Burn
F :Far East Mouvement Turn Up The Love
G : Glav You Cam cover Megan Nicole
H : Hayce Lemsi Gangsta Fiere
I : Iggy Azalea Fancy
J : Jul Briganter
K : Kendji Girac Cool
L : Les Jumo feat Willy William
M : Maude Rise Up
N : Nesly Feat Helly Harma Tu me manque
O : Owl City Fireflies
P : Porselain Black One Woman
Q : Quiero Mercedes Lambre
R : Rather be Clean Bandi feat Jess Glynne
S : Soprano Cosmo
T : Taylor Swift Shake it Off
U : Ur a Millions § Girl
V : Violetta 3 Encender Nuestra Luz
W : We are one Pitbull Jennifer Lopez
X : Charli XCX Boom Clap
Y : You can come to me Ross Lynch & Laura Marano
Z : Zombie Maitre Gims

Voilà j'espère que se petit tag vous aura plus nécessitez pas a répondre a ce tag vous aussi mettez le lien de votre vidéo ou votre article.

Gros bisou et a samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire