dimanche 30 novembre 2014

CHERS PÈRE NOEL : WHISHLIST DE NOEL

A quelque jours du début du mois de décembre, je vais commencer avec des articles sur Noël, et le tous premiers s'est un ma whishlist peux être que certains d'entre vous ne savent toujours pas ce qu'ils veulent pour Noël donc j'espère que sa pourras vous aider. Je sais bien que je ne n'aurais jamais sa mais sais ce que j’aimerai et sa peux donner des idées. Let's go !


* BEAUTÉ : 



zoom du produit

- La Chocolate Bar de Too Faced 

zoom du produit

- Palette Full Exposure de Smashboxzoom du produit

- Naked Palette d'Urban Decay 
zoom du produit
- Natural Eyes Collection de Too Faced


* RANDOW : 

APPAREIL PHOTO BRIDGE NIKON L830 Bridge Noir - CMOS 16 MP Zoom 34x

- Nikon L830 Bridge Noir 


CAMÉSCOPE NUMÉRIQUE SAMSUNG F90 Caméscope - Blanc - HD 1280 x 720 p

- Samsung F90 Caméscope Blanc 




- Fujifilm instax mini 8 Rose 


  CONSOLE 2DS Pack Console 2DS Rose + Jeu Tomodachi Life Préinst

-  Pack Console 2Ds Rose





Et voilà, je vous retrouve mercredi pour un nouveau article 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire