lundi 23 juin 2014

Vlog #1: du bla bla et du bla

Coucou tous le monde,

J'espère que vous allait bien aujourd'hui je vous trouve dans un article ou je vais vous parler un peu de tous se qui se passe en se moment.

Alors premièrement, le manque d'article en se moment tous simplement je passe mon brevet Jeudi 26 et Vendredi 27, lors je révise a fond c pour sa que je vous poste au moins un article ou deux par semaine, mais c un peu compliquer, je pense que vous pourrez comprendre vous n’êtes pas bête, mais des que j'ai fini de passer mon brevet je recommencerai a vous poster un article le lundi, un le mercredi et un le vendredi. Dite moi si sa vous va comme sa ou vous préférez d'autre jours .

Deuxièmement, l'évolution de mon blog, alors pendant les vacances vous allez avoir un article comme d'habitude, mais a partir de la rentrée vous aurez un article le mercredi et le samedi je sais sa change car je rentre en seconde assp (accompagnement soins et service à la personne) alors je vais devoir travailler encore plus.

Et pour finir, j'aimerais que vous dites qu'elle article vous voulez car je suis un peu à cour. Dites moi en commentaire


Voilà, j'espère que sa vous aura plus ce petit article express, je vous fait plein de gros bisou prenez soin de vous bisou
Olive You ♥♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire