lundi 16 juin 2014

Comment se maquiller quand on a des lunettes ?

Coucou tous le monde, 

J'espère que vous allait bien aujourd'hui, je vous retrouve dans un article, qui sera comment se maquiller quand on porte des lunettes, moi j'en est et de fois je ne sais pas comment me maquiller voilà quelque astuces, bonne lecture :)
 Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?

Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?

Publié le 24 avril 2014
Pas question de se passer de maquillage parce qu’on porte des lunettes ! On vous donne des astuces pour un joli make-up adapté à votre correction.

Maquillage et lunettes : un teint zéro défaut

Le maquillage doit commencer par la pose d’un fond de teint couvrant sur l’ensemble du visage pour uniformiser. Sachez que les cernes sont plus voyants quand on porte des lunettes, n’hésitez donc pas à passer à les camoufler avec un correcteur anticerne. Pour illuminer le regard, vous pouvez aussi utiliser un stylo enlumineur au coin interne des yeux. Enfin, pour structurer le visage, pensez à déposer une touche de blush au niveau des arcades sourcilières ainsi qu’en bas des joues.
Nocibé conseille : le Touche Eclat* d'Yves Saint Laurent

Myopes : agrandir le regard

Les verres correcteurs pour les personnes myopes ont tendance à rapetisser le regard. L’objectif est donc de l’agrandir. Pour cela, on utilise des teintes claires ! Vous pouvez d’abord passer la mine d’un crayon blanc ou beige à l’intérieur des yeux afin d’agrandir le regard. Utilisez ensuite un crayon de couleur foncée au coin interne de l’œil puis estompez-le au doigt ou à l’aide d’un pinceau à embout rond. Terminez la mise en beauté avec un mascara allongeant.
Nocibé conseille : le mascara effet liner* de Bourjois

Hypermétropes : rééquilibrer le regard

Les verres pour corriger l’hypermétropie ont parfois tendance à agrandir le regard, il faut donc rééquilibrer le visage. L’eye-liner est l’une des meilleures options ! Tracez un trait au ras des cils supérieurs à l’aide d’un embout fin, et à vous le look de pin-up des années 50 ! Pour celles qui ne maîtrisent pas l’eyeliner, l’option crayon foncé est une bonne alternative. Choisissez-le longue tenue pour éviter les retouches dans la journée. Les plus pressées opteront pour un simple trait de crayon noir à l’intérieur des yeux.
Nocibé conseille : le  Quickliner for Eyes Intense* de Clinique

Presbytes : mettre en valeur les paupières

Misez sur les couleurs vives ! En effet, pour mettre en avant votre regard, rien de mieux que des teintes acidulées : rose, orange, bleu ciel, jaune poussin… Osez un look pop ! Une fois la couleur posée en halo sur la paupière mobile, vous pouvez tracer un trait de crayon foncé au ras des cils supérieurs. Terminez le maquillage par un mascara volumateur.
Nocibé conseille : le mascara Hypnôse* de Lancôme

Astigmates : intensifier le regard

On fonce sur un maquillage naturel en traçant un trait de crayon de couleur foncée au ras des cils supérieurs. Complétez avec un mascara "effet papillon", qui étire les cils vers l’extérieur. Vous pouvez aussi appliquer un fard crème légèrement rosé sur vos paupières.
Nocibé conseille : le mascara effet faux cils papillon* de l’Oréal Paris

Le conseil de la rédaction : évitez les fards à paupières irisés dont les fines particules peuvent tomber dans l’œil et vous gêner. Privilégiez les fards crème.

Voilà j'espère que sa vous aidera 
bisou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire