dimanche 2 février 2014

Ma présentation

Coucou tous le monde aujourd'hui je viens avec un article sur ma présentation , j'espère que sa vous plaira bonne lecture à tous.

1) Comment t'appelles-tu? Je m'appelle Marie
2) Quels sont tes surnoms? Mes surnoms sont Mama ; Crevette
3) Quel âge as-tu? J'ai 14 ans
4) Quelle est ta date de naissance? Ma date de naissance est le 17 Juillet 1999.
5) Quelles sont tes origines? Je suis française et du coter de mon grand père je suis italienne
6) Dans quelle classe est-tu? Je suis en troisième
7) Quelle est ta taille? Je pense que je mesure 1m60
8) As tu des frères et soeurs? Non je suis fille unique.
9) Est-tu en couple? Non je suis célibataire.
10) Où habites-tu? J'habite dans le Gard.
11) As-tu des animaux domestiques? Non mais j'en est eu.
12) Quelle est ta pointure? Ma pointure est le 37.
13) As-tu des tatouages ou des piercings? Non je n'est même pas les oreilles pensée.
14) Droitière ou gauchère? Je suis droitière.
15) Quelle est ta mauvaise habitude? Je pense que mes mauvaise habitude s sont que le soir quand je dois aller me coucher que je trene sur ma tablette ou mon portable.
16)Ton type de cheveux? Sont-ils colorés? Mes cheveux sont epais. Non il ne sont pas colorés.
17) Ta couleur préférée? Ma couleur préfère est le rose.
18) Quelle est ta boisson préférée? Ma boisson préfère est le coca cola.
19) Quelle est ta saveur de glace préférée? Ma saveur de glace préfère est le chocolat.
20) Quelle est ta série préférée? Je dirai que sait Friands .
21) Quel est ton film préféré? J'ai 3 films préférés qui sont un bonheur n'arrive jamais seul.  Le Prénom et une semaine sur deux et la motié des vacances scolaires.
22) Quelle est ta fête préférée? Apres mon anniversaire je dirai Noël.
23) Quels sont tes trois sites préférés? Mes 3 sites préférés sont Youtube / Facebook / Instagram.
24) D'où vien ton pseudo? Je ne sais pas trop sait mon meilleur ami qui ma donner l'idée.
25) Depuis quand t'intéresse tu au maquillage? Depuis 1 ans je dirais.
26) Quel pays vues-tu visiter? J'aimerais visiter l'Amérique et l'Angleterre.
27) A quoi ressemble ton téléphone? Mon téléphone est un Samsung galaxy trend .
28) A quoi ressemble ton ipod? Je n est pas d'ipod car j'écoute la musique sur mon téléphone je sait il ne faut mais bon.
29) As- tu twitter?
Gros Bisous à tous ♥♥
Enjoy ★

2 commentaires:

  1. Salut Marie, je voulais te dire que j'adore ton blog.
    Tu as des conseils supers et tes articles sont dynamiques.
    J'aimerais tellement avoir ton talent !
    Continues !
    Gros smacks !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Oriane, sa me fait super plaisir que mes articles te plaises.
    Si a des questions n'hésite pas
    Plein de bisou Olive You

    RépondreSupprimer